samedi 29 octobre 2011

Quelques-uns des trésors découverts sur mon parcours en forêt hier

L'anneau de vert

Qui imite qui? L'arbre ou la photographe?

Insolite

Les palmiers de l'île de Lilliput

Mystérieuses pyramides

Dans les herbes hautes...

les petites fées de lumière s'amusent

Quand un oeuf de pierre éclot, 
un petit sapin naît.

Opération camouflage
Je sais... ce n'est pas évident de le voir.  
N'eut été de la Fée du Lac qui l'a repéré, 
je n'aurais jamais remarqué ce petit nid d'oiseau. 


Voilà! J'espère que vous avez apprécié 
ces quelques photos en cascade.

15 commentaires:

  1. Wow! Comme elle est belle cette dernière photo! Et que dire du sapin issu d'une roche?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Michèle! C'est surprenant comment naissent les sapins n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe présentation, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !
    Mais dis moi, c'est une crapaude qui fait du camouflage ?
    Sinon, c'est drôlement bien camouflé !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un régal Fée des bois, tu as l'art de découvrir des trésors et pour moi c'est un des plus grand talent qui soit ! Oui, j'apprécie toutes ces photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Arsinoé! Nop! Ce n'est pas une Crapaude ... c'est un nid d'oiseau. Si la Fée du Lac ne l'avait pas repéré, jamais je ne l'aurais remarqué. Je vais aller ajouter une photo à ce billet pour qu'on le voit bien.

    Merci Mingingi! Merci pour ce très touchant commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, la photo du nid que je viens d'ajouter n'est pas plus évidente que l'autre... c'est tout ce que j'ai... vous devrez me croire sur parole! :)

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas apprécier l'ensemble de tes photos ma chère fée... Avec ta baguette magique tu nous emportes dans un autre monde qui est seulement le nôtre, mais tu sais voir ce qu'il faut voir...
    Merci encore... je te souhaite une belle soirée.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien emprunter ta baguette car tes photos sont magnifiques ...
    Bon weekend et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  10. Tu es vraiment et indubitablement douée en photographie, chère Fée des bois. Avoir la permission, je t'en prendrais quelques-unes pour mon fond d'écran... :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Martine Alison!

    Merci Not-Louise!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Jeff! Ça me fait plaisir que tu en prennes pour ton fond d'écran. J'apprécie beaucoup ton commentaire. Merci!

    RépondreSupprimer
  13. gégnialissimes ces photos, puis je, STP peindre la dernière ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Lady Jo! C'est tout un honneur cette demande! J'accepte avec plaisir. J'aimerais bien voir la peinture.

    RépondreSupprimer