dimanche 9 octobre 2011

La famille d'abord

J'ai participé hier à un mini défi photo organisé par "Mon beau Québec" au Bois de Belle-Rivière situé à Mirabel.

C'est en parcourant le sentier Art3 que j'ai fait cette magnifique découverte, une création de l'artiste Nicole Vincent. Un nid surdimensionné qui accueille des pépins au lieu d'oeufs, les deux étant des formes de vie embryonnaires.

Un des dix-huit thématiques proposées était:  la famille d'abord.  C'est ce qui a inspiré cette photo.

Merci à la Fée du Lac qui accepte toujours de se prêter au jeu.

Si vous avez la chance, allez passer une journée dans le  Bois de Belle-Rivière.  Vous aussi, vous tomberez sous le charme.


Je reviendrai bientôt vous montrer d'autres photos prises là-bas.

4 commentaires:

  1. Photos géniales surtout la 1ère...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. excellent j'aurais bien aimer participer et comble du malheur...on y a été mercredi nous au bois de belle riviere et j'ai eu vent du concours hier soir grrrrrrrrrrr! Sinon j'adore la photo de la feuille,c'est tout à fait mon style!

    RépondreSupprimer
  3. Originale! La deuxième image est sublime ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lady Jo!

    Merci Ériu! Le vent a pris son temps... dommage. Ce sera pour une prochaine fois.

    Merci Dominic! J'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer