lundi 3 octobre 2011

Une touche de couleur dans ce jour gris


Quand l'idéal se déplace, il faut bien qu'on s'oriente différemment. Le tournesol reste fidèle au soleil. Jean Rostand.




Passez une très agréable journée!

12 commentaires:

  1. Avec la coccinelle en prime... Mignon comme tout ! Merci pour ce morceau de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arsinoe! Ton commentaire est pour moi "un morceau de bonheur". J'aime tellement cette expression! Je peux l'adopter?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau tournesol....et imagine toi donc que quand javais environ 10 ans ya mes voisins qui me disaient que je ressemblais à NANA Mouskouri pppffff tu peux t'imaginer que ça ne me faisait nullement plaisir ....

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ça semble si loin déjà!! Fée des Bois, ne me dites pas que ces photos ont été prises chez vous en fin de semaine, je serais jalouse!

    RépondreSupprimer
  5. Merci jolie fée pour ce soleil et sa copine coccinelle ! Belle belle journée aussi à toi ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles images, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cryzal! J'imagine facilement ta joie à 10 ans! lol

    Merci Quelquepart! Ces photo ont été prises le 18 septembre... j'imagine que depuis, quelques pétales se sont fanés.

    Merci Pétales de Fées! Je suis heureuse d'avoir réussi à photographier cette coccinelle qui jouait à cache-cache entre les feuilles et les pétales.

    Merci Suzanne et Roger! Je trouve que le jaune de la fleur et le bleu du ciel ont quelque chose de très ravigotant!

    Passez une agréable journée!

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Merci pour ce beau jaune soleil dans cette journée grise!!!!

    Moi, j'adore les graines de tournesol...salées!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Michèle! C'est vrai que c'est bon!

    RépondreSupprimer
  10. oh lala!!magnifique tes photos!!!j'aime beaucoup les tournesols!je n'ai pas voulu en planter cette année et je le regrette..

    RépondreSupprimer
  11. Merci Isabelle! J'aime bien en laisser pour que les oiseaux viennent s'y nourrir l'hiver.

    Merci Agnes!

    RépondreSupprimer