lundi 17 octobre 2011

Une cure de "colorithérapie"







13 commentaires:

  1. Un feuillage aussi multicolore sur un fond bleu de ciel ... quel beau spectacle! Demain chez moi, on devrait basculer dans la grisaille... Tes photos me font du bien à regarder...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. un peu de couleur comme chez moi, pas ce que j'ai ici , merci !

    RépondreSupprimer
  3. Wow que c'est beau. Merci de partager, on oublie de prendre le temps de profiter de la beauté de l'automne. Et ça passe si vite.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un seul mot... MAGNIFIQUE. Bon sens que c'est beau lorsque les troncs sont mouillés!

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement beau, de quoi nous rechauffer le coeur avant le long hiver

    RépondreSupprimer
  6. Que ça fait du bien ! J'adore ce genre de cure, marcher dans la nature, la tête en l'air ... Merci !

    RépondreSupprimer
  7. quelles jolies couleurs, l'automne est une belle saison !
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Ah, que j'aime ces couleurs-là dans la nature ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait du bien aux yeux ces merveilleuses couleurs...encore plus belles lorsque le soleil les illumine!

    RépondreSupprimer
  10. Haaannn... comme c'est beau... C'est un érable, le rouge ? Et les autres (j'aime bien les arbres, chuis comme Idéfix ;0)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belles images d'automne! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!

    RépondreSupprimer