vendredi 7 octobre 2011

J'ai cueilli aujourd'hui les semences des fleurs de demain.

















9 commentaires:

  1. Tout le mérite te revient, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. tu serais pouverte à un échange ? avec des pavots pivoines entre-autre ?

    RépondreSupprimer
  3. ...délicieuse prospectifs! Une couleur jaune très belle.
    Je te souhaite une bonne journée de créativité!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les photos ! La présentation est digne d'un herbier ! Je ramasse mes graines à la va-vite et je les trie pendant l'hiver avant de les ensacher... Rien d'aussi joli que chez toi ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous trouve bien bonne et je vous emprunterais bien l'espace d'une belle journée d'automne pour un petit cours de fleurs...;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui très belle présentation, je reconnais me semble t-il des graines de soucis et de pavots ? J'aime beaucoup aussi le titre de ton billet, en effet rêver en triant et en récoltant les graines au jardin de demain c'est beau...

    RépondreSupprimer
  7. C'était un p'tit bonheur
    Que j'avais rencontré
    Il était tout recoquillé
    Au fond d'un nid mouillé.................

    Camrad.

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des images magnifiques! L'avenir en couleur! Une présentation superbe!
    Les couleurs sont pleine d'optimisme et en phase avec l'idée que le futur sera beau avec ces plantes.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos gentils commentaires!

    Merci Camrad pour la chanson! :)

    Lucie... ton enthousiasme à traversé l'écran (et l'Atlantique)!

    RépondreSupprimer