mardi 4 octobre 2011

Le ruisseau magique

qui exauce les voeux

Regardez-le attentivement
Pensez à un rêve qui vous tient à coeur.

Maintenant posez un geste pour réaliser ce rêve!

9 commentaires:

  1. Mon rêve, que je puisse contempler ce ruisseau une journée entière, sans rien faire d'autre.........

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du genre à croire à ce genre de chose...!!!Mon voeu est fait!

    RépondreSupprimer
  3. Le rêve qui me tient à coeur est d'avoir un enfant... J'imagine que le geste que j'ai posé ce soir est un premier pas : Chéri et moi venons tout juste de nous acheter un poisson! En attendant l'adoption, nous allons dorloter notre Poiqueau!

    RépondreSupprimer
  4. Sachant que tu es une fée, j'ose espérer que mon soit exaucé... Je m'autoriserai un second voeu, celui de te lire encore et encore...
    Belle et agréable journée à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fleuvero! Hum... je partage ce rêve aussi !

    Merci Michèle! Je te souhaite qu'il se réalise!

    Merci Ellora! Un poisson... c'est un bon début!

    Merci MartineAlison! Très heureuse de lire que tu as fait ce deuxième voeux!

    RépondreSupprimer
  6. Merci , il y a longtemps que je n'avais pas fait de voeu ... je vais en faire plus souvent .
    Belle journée bonne fée
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai fait un voeu..et j'espère qu'il se realisera rapidement...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait un voeu mais je le garde secret car on m'a toujours dit qu'on ne devait pas dire tout haut le voeu secret, merci fée des bois pour cette possibilité et cette belle image !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Not-Louise, Isabelle et Suzanne!

    RépondreSupprimer