vendredi 14 octobre 2011

I'm alive! (2e partie)





20 commentaires:

  1. Il est trop trognon !!!

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooohhhhhhhhh trop mignon et bon sang les griffes qu'ils ont quand même à cet âge :O

    RépondreSupprimer
  3. YEAH !!!
    Je craque, et ma fille aussi !
    Je suis bien contente, cette histoire n'a pas cessé de trotter dans ma tête...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de faire trois petits soupirs de fille à ne plus finir. Quelle petite chose belle, fragile et précieuse. :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme il est tout mignon !!! Belles photos ..

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je craque, l'est trop mignon... :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle petite merveille ! Te voilà maman-chat !

    RépondreSupprimer
  8. Rooooh! Toutoupitouuuuu!

    Oui, c'est le bruit que je fais devant les petits chats :-)

    J'ai lu toute l'histoire, j'espère qu'il ira bien!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mathias!
    Merci Eriu! Tu as bien raison et ces petites griffes sont très piquante. Parole d'une Fée qui tient parfois le chaton au chaud sous sa robe de chambre. lol
    Merci Arsinoé et merci à ta fille aussi! Ce chaton et sa maman sont vraiment craquants.
    Merci l'Impulsive qui soupire trois fois!
    Merci Flo! J'apprécie.
    Merci Stella!
    Merci Mingingi! Maman-chat... quelle promotion! lol
    Merci Aurélie qui fait des étranges bruits devant les petits chats craquants. lol

    RépondreSupprimer
  10. Alors ou cette main est particulièrement grande, ou ce chaton est particulièrement petit...
    Mais quoi qu'il en soit le résultat est tellement joli que ça me met la larme à l'oeil... ♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci Pastelle! Cette main est la mienne... elle n'est ni particulièrement petite, ni particulièrement grande... mais ce chaton il est tout mimi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou ce bébé, mais ma Grande et moi on est inquètes.... qu'est-il arrivé à la maman et aux autres chatons?

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais malheureusement pas ce qui est arrivé aux autres chatons, si autres chatons il y avait. J'aurais bien aimé te répondre autre chose. :(

    Pour ce qui est de la maman... ben... elle vit maintenant ici pour s'occuper de son bébé. Elle vient me réveiller très doucement vers 4h du matin en me donnant de petits coups de pattes (sans griffes bien sûr)... elle demande la porte. Elle ne part jamais plus d'une heure ou deux puis elle gratte dans la porte pour que je lui ouvre à son retour. Elle s'occupe très bien de son chaton. J'en suis très soulagée.

    RépondreSupprimer
  14. il est trop choux!!! je suis contente que sa maman s'en occupe!!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi c'est pour la vidéo que j'ai craqué Merci de nous l'avoir partagé.Dizigotemom

    RépondreSupprimer
  16. oh nan!! je craaaaque!! trop choubidoutrognoudou!!

    RépondreSupprimer
  17. Et bien mon intuition était bonne, le chaton est sauvé. Et alors vous l'avez baptisé ? Il est adorable. La mère est elle revenue finalement ?
    Je suis passée totalement à côté de Stuart Little, j'étais en Hollande à la sortie et l'idée de ne le voir qu'en anglais sous titré en néerlandais. Aie !!! Mais là cette petite vidéo m'a redonné envie. Alors je l'ajoute à ma liste de dvd à louer prochainement. Merci la fée.

    Bon dimanche
    Grace

    RépondreSupprimer
  18. Oh! Nana! Merci pour cet éclat de rire! Tu craques de façon tout à fait charmante!

    Bonne intuition Grace! Pour l'instant, il s'appelle Stuart, comme la souris (parce que je lui trouve une certaine ressemblance) ou comme Marie Stuart.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer