vendredi 28 octobre 2011

Le vieil arbre qui faisait une pause

5 commentaires:

  1. Il est condamné à rester assis sur son rocher , je pense qu'il s'y trouve bien !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle pause pour un si grand arbre. Je n'ai jamais eu l'accès à ton blog hier, et je voulais te souligner ma déception pour ton petit chaton, mais bon la nature nous réserve des surprises des fois plus belles que d'autre, mais c'est ainsi et il faut l'accepter. Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Super...
    La nature et ses lois...
    Je pense vachement à Minouk, tu sais (toutes proportions gardées quand même), et surtout au comportement de la mère qui a manifestement sacrifié le reste de sa portée pour tenter d'en sauver un... La Nature est vraiment fascinante. Cruelle, certes, injuste pour les humaisn que nous sommes, mais tellement fascinante...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lady Jo! Il avait l'air bien confortable.

    Merci Suzanne pour ton message réconfortant.

    Merci Lucie!

    Merci Arsinoé! Tu as bien raison.

    RépondreSupprimer