jeudi 24 mai 2012

Quand des Fées horticultrices sont en congé...

elles horticolent dans leurs jardins.


Durant les journées chaudes, 
c'est important de bien s'hydrater.
Les Fées se sont régalées
de cette délicieuse limonade de rhubarbe.
La recette est ICI.


Peut-être ais-je un peu exagéré
sur la quantité.


Il y a des plantes à déplacer,
mais par une si chaude journée,
elles n'auraient sûrement pas apprécié.


Le Myosotis s'est allègrement resemé 
un peu partout.


L'ostéospermum fait partie de mes fleurs préférées.
J'ai beaucoup de fleurs préférées.



Un pauvre petit papillon
aux ailes toutes effilochées
voltigeait sans problème
d'un bouquet de lilas à une autre.


À la fin de la journée,
la libellule est venue nous offrir
une pépite d'argent.




7 commentaires:

  1. De merveilleuses image, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Suzanne! J'y retourne à l'instant... affronter les mouches noires. :S

      Supprimer
  2. C'est toujours un plaisir pour moi de regarder tes photos, mais mes préférées demeurent celles où toi ou la Fée du Lac apparaissez... Vous me faites tellement rire!

    Ah, je vous adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Je suis bien heureuse de lire ça. On se mettra un peu plus souvent devant le kodak alors. :)
      Passe une belle journée!

      Supprimer
  3. Des instants de bonheur que tu nous offre ma chère Fée des bois! normal quand on est une fée!...
    Je veux bien un verre de ta limonade!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! On l'a toute bue, mais je t'en fais d'autre à l'instant! ;)

      Passe une journée haute en couleurs MartineAlison!

      Supprimer
  4. Tu me fais passer de très beaux moments. merci chère Fée des bois et salutations à tes amies Fées. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer