vendredi 26 avril 2013

Dans une province voisine

Parce qu'au feu de circulation, j'ai tourné à droite au lieu de tourner à gauche, je me suis retrouvée dans une province voisine.  


De l'autre côté de ce pont, c'est l'Ontario.

J'avais un peu de temps devant moi.  La journée, bien que froide et venteuse, était magnifique, j'en ai donc profité pour faire une halte près de la rivière et pour faire quelques photos aussi, bien sûr. 

Les goélands et moi avions le vent dans les ailes!



Une petite partie de pêche

Tango, miroir ou discussion?
 


L'heure de la toilette.


Quelques bernaches sont venues nous rejoindre.



Mes ailes s'étant suffisamment fait sécher,
je suis ensuite revenue à la maison,
toute heureuse de ce petit détour 
aussi inattendu qu'agréable.



Si, par inadvertance, 
vous empruntez un chemin qui n'était pas prévu,
prenez tout de même un instant pour regarder 
les surprises que celui-ci vous réserve!

Je vous souhaite une magnifique journée!

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand!

    

5 commentaires:

  1. Je n'avais pas prevu de m'arreter chez vous aujourd'hui. Une chance que j'ai pris le temps de regarder. MERCI et bonne journee a vous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est souvent en empruntant des chemins imprévus que l'on fait les plus belles découvertes! Dans mon coin de ville, ces temps-ci, les bernaches sont légions et les chevreuils se montrent davantage. Par contre, lorsque je les vois, je n'ai jamais mon appareil photo... Je devrais imiter ma fée préférée et toujours l'emmener où je vais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois j'ai roulé plusieurs kilomètres avec, juste devant moi, une lune rouge gigantesque... j'avais pas mon appareil photo. :(

      J'ai fini par me dire que c'était un cadeau que pour moi! Ça m'a réconciliée un peu, mais pas beaucoup. Depuis, mon appareil photo est quasiment toujours à portée de main.

      Passe une belle journée!

      Supprimer
  3. Je connais ce genre d'aventure . Il m'arrive souvent de me retrouver sur un endroit imprévu à plusieurs occasions et chaque fois ce sont de merveilleuses surprises !

    RépondreSupprimer