Les aventures au quotidien d’une Fée ermite dans la forêt Laurentienne. Des moments privilégiés, racontés en toute simplicité. Des petites histoires pour apprendre, pour rire ou pour réfléchir.
Lui, il est ravi : spectacle garanti, avec ces doigts qui pianotent. A ce propos, j'ai une surprise pour toi sous http://djinnsetjeans.blogspot.com/. Je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne, Madame la Fée, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Alors, si ça ne te dit pas de continuer, tant pis. Fais comme tu l'entends ! A bientôt
En effet, un bureau devant une fenêtre rend la tâche de concentration très ardue... Personnellement, je ferme les rideaux si j'ai vraiment besoin de me concentrer sinon mes yeux vagabondent! Je les réouvre lorsque je veux prendre une pause de l'ordi :-)
C'est trop! Qu'il est magnifique dans ton objectif!
RépondreSupprimerQuel beau chat,bien BRANCHÉ sur la vraie vie!
RépondreSupprimerTourlou!
On dirait vraiment qu'il fait "la" pause pour Fée des Bois!Non mais, il est irrésistible ton "ro" minet avec ses yeux maquillés xxx
RépondreSupprimerMagnifique ! Et il est tellement agile en plus :)
RépondreSupprimerDifficile de se concentré quand on a de si beaux sujets dans l'objectif devant soi !
RépondreSupprimerInspirant travailler devant ça ;)!!
RépondreSupprimerQuel acrobate !
RépondreSupprimerQuel charmant minet ! :)
RépondreSupprimerBonjour Fée des bois,
RépondreSupprimerne reçois tu pas mes coms ? je trouve que nos deux chats sont cousins, ils se ressemblent beaucoup...
bises
J'suis trop forte ... et un petit peu cabot aussi .
RépondreSupprimerBises de Louise
whaou il est trop trop beau et tout grassouillet comme je les aime..
RépondreSupprimerbonne journée à toi...
Il est magnifique! Voilà tout l'intérêt d'avoir son bureau devant la fen$etre! C'est indispensable pour bien travailler.... !!
RépondreSupprimerquel beau chat !! j'aime la première photo ce regard de félin et il se tient à la branche il est trop craquant !!!
RépondreSupprimerLui, il est ravi : spectacle garanti, avec ces doigts qui pianotent. A ce propos, j'ai une surprise pour toi sous http://djinnsetjeans.blogspot.com/. Je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne, Madame la Fée, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Alors, si ça ne te dit pas de continuer, tant pis. Fais comme tu l'entends ! A bientôt
RépondreSupprimerBonjour Fée des bois!
RépondreSupprimerEn effet, un bureau devant une fenêtre rend la tâche de concentration très ardue... Personnellement, je ferme les rideaux si j'ai vraiment besoin de me concentrer sinon mes yeux vagabondent! Je les réouvre lorsque je veux prendre une pause de l'ordi :-)
effectivement, difficile de se concentrer avec une si belle présence...
RépondreSupprimerjojo