dimanche 26 septembre 2010

JAVA

A CAPPELLA

Aujourd'hui à l'église anglicane Christ Church, à Saint-André-d’Argenteuil, j'ai eu l'immense privilège d'assister gratuitement, dans le cadre des journées de la Culture, à une performance de très haute qualité du Quatuor Vocal Java.

Quatre femmes très talentueuses avec des voix absolument extraordinaires, une complicité remarquable et un dynamisme contagieux ont interprété a cappela des pièces qui m'ont émue, qui m'ont rappelé des souvenirs, qui m'ont fait sourire et même rire bref, qui m'ont complètement charmée, j'étais en-chantée.

Java - Retenez ce nom - Si vous avez la chance aller les voir en spectacle... je vous assure qu'à votre tour vous serez en-chantés.





2 commentaires:

  1. Comme c'est bien cette initiative des Journées de la Culture, on ne le dira jamais assez; l'art, la culture, c'est tellement important, ça met du soleil dans nos vies!
    J'ai participé déjà 3 années aux Journées de la Culture, avec le Choeur de Laval et à titre personnel, pour mon entreprise. Je fus d'ailleurs de la première année de création en 1997.
    Longue vie aux Journées de la Culture!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison Nanou La Terre !

    Il y a tellement de talents à découvrir; ces journées sont une belle opportunité pour le faire.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer