A CAPPELLA
Aujourd'hui à l'église anglicane Christ Church, à Saint-André-d’Argenteuil, j'ai eu l'immense privilège d'assister gratuitement, dans le cadre des journées de la Culture, à une performance de très haute qualité du Quatuor Vocal Java.
Quatre femmes très talentueuses avec des voix absolument extraordinaires, une complicité remarquable et un dynamisme contagieux ont interprété a cappela des pièces qui m'ont émue, qui m'ont rappelé des souvenirs, qui m'ont fait sourire et même rire bref, qui m'ont complètement charmée, j'étais en-chantée.
Java - Retenez ce nom - Si vous avez la chance aller les voir en spectacle... je vous assure qu'à votre tour vous serez en-chantés.
Comme c'est bien cette initiative des Journées de la Culture, on ne le dira jamais assez; l'art, la culture, c'est tellement important, ça met du soleil dans nos vies!
RépondreSupprimerJ'ai participé déjà 3 années aux Journées de la Culture, avec le Choeur de Laval et à titre personnel, pour mon entreprise. Je fus d'ailleurs de la première année de création en 1997.
Longue vie aux Journées de la Culture!
Tu as bien raison Nanou La Terre !
RépondreSupprimerIl y a tellement de talents à découvrir; ces journées sont une belle opportunité pour le faire.
Bonne journée !