Les aventures au quotidien d’une Fée ermite dans la forêt Laurentienne. Des moments privilégiés, racontés en toute simplicité. Des petites histoires pour apprendre, pour rire ou pour réfléchir.
mardi 3 janvier 2012
Albert Einstein a dit
"Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle."
Voici le miracle dont j'ai été témoin
en sortant de l'épicerie aujourd'hui.
À peine quelques minutes plus tard, le soleil avait déjà disparu.
Je me sens privilégiée d'avoir eu la chance d'assister à un tel spectacle!
Merci chère VertGrenouille! Je fais toujours mon épicerie avec mon appareil photo voyons! lolll
Sérieusement, il ne me quitte jamais ou presque. J'étais très très heureuse de l'avoir. J'ai écrit que c'était une question de minutes mais à cet hauteur, je crois même que c'est une question de secondes avant qu'il disparaisse.
De la chance, oui-oui, mais aussi de l'ouverture d'esprit, pour l'avoir admiré et le partager. Quant à l'APN, je suis bien d'accord avec toi : toujours près du corps !
Merci Suzanne&Roger! J'avais bien hâte de venir vous le partager!
Merci Ellora! Chaque fois que je dis Bofff... je n'apporterai pas mon apn, je me rétracte aussitôt juste au cas où. Je suis très heureuse de l'avoir fait hier.
C,est un cadeau, un miracle et du pur bonheur! Je rêve de passer mon temps a sortir de l'épîcerie afin d'être miraculée! Merci je savais bien qu'en passant par ici il se produirait un miracle, et il y en a eu 2 : un nouveau billet et un coucher de soleil a faire mourir d'envie !
Waouw! En effet! Tu en as eu de la chance, mais surtout...d'avoir ton appareil photo disponible même à l'épicerie! >8)
RépondreSupprimerMerci chère VertGrenouille! Je fais toujours mon épicerie avec mon appareil photo voyons! lolll
RépondreSupprimerSérieusement, il ne me quitte jamais ou presque. J'étais très très heureuse de l'avoir. J'ai écrit que c'était une question de minutes mais à cet hauteur, je crois même que c'est une question de secondes avant qu'il disparaisse.
Que c'est magnifique et quel chance tu as eu de le voir. En plus tu nous le partage, merci !
RépondreSupprimerMagnifique... J'essaie aussi de ne jamais oublier mon appareil, mais il m'arrive souvent de regretter de ne pas l'avoir apporté.
RépondreSupprimerC'est une bonne habitude à prendre puisque les résultats peuvent être impressionnants, comme le prouvent tes photos! Bravo!
De la chance, oui-oui, mais aussi de l'ouverture d'esprit, pour l'avoir admiré et le partager. Quant à l'APN, je suis bien d'accord avec toi : toujours près du corps !
RépondreSupprimerMerci Suzanne&Roger! J'avais bien hâte de venir vous le partager!
RépondreSupprimerMerci Ellora! Chaque fois que je dis Bofff... je n'apporterai pas mon apn, je me rétracte aussitôt juste au cas où. Je suis très heureuse de l'avoir fait hier.
Merci Gine! Toujours près du corps, comme tu dis!
Tellement beau ; c'est époustouflant !
RépondreSupprimerMerci de nous partager cette beauté du ciel.
Marjo
Je ne sais pas ce que vaut ton épicerie, mais en tout cas son emplacement est de premier choix!!
RépondreSupprimerQuelle chance tu as eue! Merveilleux billet. Plein de miracles!!!
RépondreSupprimerHeureusement que j'étais assis !!!
RépondreSupprimerTes photos sont magnifiques !!!
Oh .
RépondreSupprimerAhhhhhhh et hiiiii
C,est un cadeau, un miracle et du pur bonheur!
Je rêve de passer mon temps a sortir de l'épîcerie afin d'être miraculée!
Merci je savais bien qu'en passant par ici il se produirait un miracle, et il y en a eu 2 : un nouveau billet et un coucher de soleil a faire mourir d'envie !