Les aventures au quotidien d’une Fée ermite dans la forêt Laurentienne. Des moments privilégiés, racontés en toute simplicité. Des petites histoires pour apprendre, pour rire ou pour réfléchir.
La fée dirige son orchestre sylvestre le jour s' éveille tendez l' oreille car le murmure devient des sons devient chanson Grand mélomane le chat premier à être là
Ils parlent le même langage , plein de mystères d'un monde secret qu'eux seuls connaissent! Je ne viens que de temps en temps écouter les murmures doux et enchantés de ton monde, mais c'est chaque fois un grand moment paisible.Que l'année nouvelle qui s'annonce te soit douce et paisible comme cette paix que tu dispenses autour de toi avec tes assistants aux langages que seules les Fées comme toi savent traduire.
Le lien ténu qui unit cette fée et ce beau chat est un fil de dentelle à travers la fenêtre, qu'il en soit ainsi pour toi et pour ceux que tu aimes. Que chaque jour de cette année soit aussi lumineux et partagé ! Deux mille onze bisous de fées.
Bonjour, Je viens de découvrir ton blog qui me plait beaucoup, j'aime le ton, le sens, les partages, tout cela me parle.
Puis je t'emprunter cette photo pour la mettre sur mon blog ? bien évidemment, comme il convient, je citerais la source de la photo.
Bon je continue ma visite chez toi. A bientôt. PS quand je mets mon URL ça ne marche pas, je me suis donc mis en anonyme, mais ce n'est pas mon intention. Mon pseudo : Lady Elle134 mon site : http://ladyelle134.wordpress.com/
Bienvenue dans mon Univers LadyElle ! Je viens tout jeune d'aller jeter un œil curieux au tien... il est tout à fait charmant ! Je vais d'ailleurs y retourner pour l'explorer encore un peu.
C'est un honneur pour moi de voir mes photos partagées, quand, comme tu l'écris, la source est citée bien sûr.
Passe une très agréable journée ! Au plaisir de se croiser encore bientôt sur nos blogs respectifs !
J'aimeeeeeeeeeeee! (Oh crotte on est pas sur facebook)
RépondreSupprimerLe seul hic c'est que.... J'arrive pas a reconnaitre le chat O_O'. C'est Wickway?
lollllllllll C'est spontané ça madame !
RépondreSupprimerOui c'est bien Wickway ;)
La fée dirige son orchestre
RépondreSupprimersylvestre
le jour s' éveille
tendez l' oreille
car le murmure devient des sons
devient chanson
Grand mélomane le chat
premier à être là
Ils parlent le même langage , plein de mystères d'un monde secret qu'eux seuls connaissent!
RépondreSupprimerJe ne viens que de temps en temps écouter les murmures doux et enchantés de ton monde, mais c'est chaque fois un grand moment paisible.Que l'année nouvelle qui s'annonce te soit douce et paisible comme cette paix que tu dispenses autour de toi avec tes assistants aux langages que seules les Fées comme toi savent traduire.
Merci Jacques pour celle belle poésie!
RépondreSupprimerMerci Lucie pour ces souhaits que j'apprécie !
Le lien ténu qui unit cette fée et ce beau chat est un fil de dentelle à travers la fenêtre, qu'il en soit ainsi pour toi et pour ceux que tu aimes. Que chaque jour de cette année soit aussi lumineux et partagé !
RépondreSupprimerDeux mille onze bisous de fées.
Bien vue !
RépondreSupprimerBonjour, Je viens de découvrir ton blog qui me plait beaucoup, j'aime le ton, le sens, les partages, tout cela me parle.
RépondreSupprimerPuis je t'emprunter cette photo pour la mettre sur mon blog ? bien évidemment, comme il convient, je citerais la source de la photo.
Bon je continue ma visite chez toi.
A bientôt.
PS quand je mets mon URL ça ne marche pas, je me suis donc mis en anonyme, mais ce n'est pas mon intention.
Mon pseudo : Lady Elle134
mon site : http://ladyelle134.wordpress.com/
Bienvenue dans mon Univers LadyElle ! Je viens tout jeune d'aller jeter un œil curieux au tien... il est tout à fait charmant ! Je vais d'ailleurs y retourner pour l'explorer encore un peu.
RépondreSupprimerC'est un honneur pour moi de voir mes photos partagées, quand, comme tu l'écris, la source est citée bien sûr.
Passe une très agréable journée ! Au plaisir de se croiser encore bientôt sur nos blogs respectifs !