vendredi 13 août 2010

Dernier jour de travail

avant les vacances !!!

Difficile de quitter la maison ce matin; les fleurs se faisaient belles, colorées, lumineuses... reste avec nous, qu'elles disaient.







4 commentaires:

  1. Je t'en souhaite de très belles, et à moins que je me trompe, il me semble que tu vas rester dans le coin, alors tu pourras profiter des belles floraisons qui s'en viennent :-)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francine !

    Tu ne te trompes pas... mes vacances seront dans mes jardins et autour dans un rayon de quelques kilomètres maximum.

    J'ai déjà quelques endroits magiques à visiter.

    Passe une merveilleuse journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de merveilleuses vacances chère et précieuse Fée des Bois ! Je vous souhaite tout plein de douce magie et de douce folie afin que chacun de vos moments présent soit une fête...et Merci, à nouveau, de partager votre si magnifique amour de la Vie...j'ai beaucoup d'admiration pour ce que vous faites!

    Amicalement,

    André :)

    RépondreSupprimer
  4. mais...la journée a passée vite...ça doit être parce que je suis venue vous voir...je vais m'ennuyer de vous autres! Je commence ma deuxième semaine de vacances et on dirait que j'aurait le gout de revenir travailler...bon sans bureau ni ordis ni chaise mais...ce n'est qu'un simple détail....je pourrais vous tenir compagnie! HIHIHI

    xxx Chloé

    RépondreSupprimer