samedi 17 août 2013

Un samedi dans l'Oeuf du Dragon


Cinq minutes plus tard,
je me baladais de nouveau
dans le magnifique jardin de
L’Oeuf du Dragon
situé à Grenville sur la Rouge

Voici d'ailleurs 
un des sympathiques dragons de ces lieux.


Une magnifique chaise
taillée et sculptée dans la pierre
parmi les belles indigènes médicinales.

Une invitation à y faire une pause.

Un peu plus loin, 
ce magnifique lys a attiré mon attention.

J'étais totalement admirative 
devant cette magnifique robe à pois
aux pétales recourbés.



C'est en m'approchant pour le photographier
que j'ai aperçu l'étang, les grenouilles
et les magnifiques nymphéas.

C'est donc pour me montrer ça 
que le lys me faisait de grands signes.
Il voulait me faire découvrir ce petit paradis caché.





 

Les oies, venues à ma rencontre
m'ont signifié qu'il était maintenant 
l'heure de rentrer. 




 J'y retournerai très bientôt
pour faire d'autres photos.






3 commentaires: