jeudi 24 mars 2011

Première cueillette 2011 !

Je n'ai pas utilisé mon panier de cueillettes... c'était une toute petite cueillette, 
une minuscule cueillette même.

Difficile à imaginer qu'on puisse cueillir quoi que ce soit ici, en ce moment, n'est-ce pas?


Pourtant, sur le bord du sentier, quelques petits brins de thym citron s'étaient faufilés...


Un premier cadeau de mes jardins. 
J'en ai fait une douce et très délicate infusion.


Je vous en offre un verre?
Santé !

12 commentaires:

  1. Mais c'est fou que tu aies encore autant de neige!
    Je viens de découvrir ton blog, il me plaît beaucoup, et j'adore ta sorcière de profil!!
    A bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite Stéphanie !

    Je suis aussi allée faire un tour sur ton blog... il me donne espoir que toute cette neige ici fondra un jour. :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie petite coupe!

    À ta santé, Fée des bois!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lili-Geneviève !
    C'est une p'tite p'tite coupe parce que c'était une toute petite infusion préparée avec ma toute petite cueillette. lol

    Santé !

    RépondreSupprimer
  5. Il en reste ? Merci pour ces belles images
    Bises louise

    RépondreSupprimer
  6. Eh! oui.... la première photo a été prise... hier à mon retour du travail.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, Fée des bois ... Merci de ton passage sur mon blog ... Je me suis promenée dans tes bois enchanteurs et j'y ai trouvé mon bonheur, moi aussi ... Je reviendrai donc ! En plus, j'ai constaté que nous photographions avec le même APN - belle émulation ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Zut not-louise ! Je viens de comprendre dans une autre sens ton commentaire "il en reste?" Tu parlais de l'infusion ? Attends, je t'en prépare une à l'instant ! lol

    Merci Gine ! Cet APN est nouveau... j'en suis encore à l'étape d'apprivoisement mais j'entrevois déjà toutes les possibilités qu'il offre ! Tes photos sont vraiment magnifiques Gine.

    Passez une agréable journée !

    RépondreSupprimer
  9. En effet, pas mal de neige encore ... mais le printemps arrive annoncé par ce petit brin de thym !

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait exact Adiante... Je vais le baptiser le thym de l'espoir je crois lol

    RépondreSupprimer
  11. le thym citron ça sent tellemnt bon ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Ça sent bon, ça goûte bon, c'est bon et c'est le premier qui apparaît au printemps...

    Merci Éléonore ! Tes visite me font toujours plaisir!

    RépondreSupprimer