dimanche 20 mars 2011

Bon printemps !

6 commentaires:

  1. "c'était dans la nuit brune
    sur le clocher jauni
    la lune,
    comme un point sur un i"...

    RépondreSupprimer
  2. Bon printemps à toi! Chez nous çà y, le soleil est au rendez-vous et les oiseaux chantent!
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci douce fée des bois ! A toi aussi, je souhaite un heureux, paisible et joyeux printemps sous le soleil et sous la lune ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as profité joliement de la plus grosse lune en 20 ans , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Écrit sur la vitre pour cette jolie poésie!

    Merci lejardindelucie ! Ici aussi le soleil est au rendez-vous, les oiseaux chantent et... il reste à peine un mètre de neige... j'ai bien hâte qu'apparaissent les crocus!

    Merci gentille Pétales de fées! Heureux, paisible et joyeux...voilà des souhaits que je dépose sur mon coeur. Merci!

    Merci Éléonore ! Si elle n'était pas venue me faire un coucou à ma fenêtre, j'aurais manqué ce spectacle. Je me sens privilégiée!

    RépondreSupprimer