jeudi 22 juillet 2010

Du grand Art

trouvé sur mon balcon ce matin



10 commentaires:

  1. Wow c'est dont bien beau... une chenille?

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ce qu'elle est fun !

    J'peux t'la taxer ?!

    (en hommage à ton billet précédemment si joliment tourné)

    RépondreSupprimer
  3. Yep ! C'est bien une chenille. Dire qu'il y a quelques année j'aurais levé le nez, peut-être même aussi retroussé la babine en la voyant... voilà qu'aujourd'hui je la trouve si belle que je la photographie. lollll

    Pas question de m'la taxer... mais on peut faire la garde partagée si tu veux. lol

    RépondreSupprimer
  4. Elle a de beaux yeux (les rouges c'est pour la vision de nuit?) et est vraiment jolie. Comme quoi être poilue n'empêche pas d'être belle!

    :-)

    Anonyme Lise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fée, ce doit être un grand-papa chenille,
    on dirait qu' il lui sort des poils des oreilles de chaque côté des yeux lol
    Ok je sors.

    Bye Fée de Kiwi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lise Anonyme et Kiwi Anonyme pour cet éclat de rire du matin !

    Passez une merveilleuse journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bô spécimen!
    Merci dame nature pour ces bestioles magnifique et merci à toi pour tes textes qui me font bien marrer.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai trouvé une sympa pour... On échange ?

    :D

    http://lunedemaledaumon.blogspot.com/2010/07/speciale-dedicace-la-fee-des-bois.html

    RépondreSupprimer
  9. Merci Azalée !!! Très heureuse que mes textes te fassent marrer ;-)

    Tsuki... crois-tu qu'elles supporteront le voyage ? Je crois qu'une grande flaque nous sépare. lolll

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais jamais vu une chenille d'aussi près
    Merci!!

    RépondreSupprimer