jeudi 22 avril 2010

Réchauffement climatique

Chacun y va de son hypothèse en ce qui concerne le réchauffement climatique de la terre. J'ai aussi la mienne.

Je crois que la vitesse est la grande responsable.

Eh! oui. Des gens qui courent partout, tout le temps... forcément, ça réchauffe l'atmosphère!

Alors pour faire sa part, faut prendre son temps.

4 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord! D'ailleurs, chez mon ami le Scarabée, on me surnomme la Fée Paresseuse!

    RépondreSupprimer
  2. Que voilà une belle façon de vivre !

    Paresseuse ou contemplative ?
    Paresseuse ou simplement sage? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'essaie d'appliquer chaque jour et ce que j'essaie d'apprendre à faire à chéri! Mais disons que ça fonctionne plus pour moi que pour lui! Il contribue à lui seul à une bonne part du réchauffement climatique!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ellora !
    Ralentir ça s'apprends mais ce n'est pas évident pour tous. Une Fée collègue me récitait une invocation la semaine dernière: Mon Dieu, donnez-moi la patience et je la veux maintenant, tout de suite, vite. lollll

    RépondreSupprimer