Affichage des articles dont le libellé est Ste-Adèle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ste-Adèle. Afficher tous les articles

lundi 9 janvier 2012

À Ste-Adèle P.Q.

Ce matin, j'ai déjeuné avec mon amie la Fée des mots
à Ste-Adèle P.Q. , comme le chantait Ferland.


J'avais choisi le déjeuner du sportif composé de gruau, de fruits et de noix.
C'était probablement pour cette raison que j'ai eu envie 
d'aller prendre une marche avant de rentrer à la maison.

Mon amie était d'accord, 
nous avons donc fait une petite randonnée 
entrecoupée bien sûr, de quelques arrêts photos.

Je partage avec vous mes trois coups de coeur.
(cliquez sur les photos pour les voir en grand)