vendredi 20 septembre 2013

La lune des moissons

Hier soir, une fée est venue me donner une petite tape sur l'épaule.
- La lune est magnifique ce soir, tu vas aller faire des photos? 
- Non, j'étais sur le point d'aller me coucher, j'irai à la prochaine pleine lune lui ai-je répondu. 

Mais l'appel du kodak a été plus fort que le sommeil. Voyez...




À vol de balai au dessus des nuages.


Merci à Fée-Amie pour la petite tape sur l'épaule.

Cliquez sur une photo 
pour vous en approcher un peu plus.

Je vous souhaite une très agréable journée!

4 commentaires:

  1. Magnifiques prises de vue !
    Merci à la Fée qui a pris le temps de faire quelques clic- photos !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce ciel au dessus des fées!

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'ai vu la lune jeudi soir, je me suis aussi dit que ce serait bien d'aller la prendre en photo. La fatigue a eu raison de mes bonnes intentions, mais par chance, grâce à ma Fée préférée, je peux regarder la beauté de l'astre lunaire... Merci!

    RépondreSupprimer