samedi 24 décembre 2011

Un très joyeux Noël

Je vous souhaite un très Joyeux Noël
et une année remplie de magie et d'éclats de rire.


J'en profite pour vous remercier d'Être.
C'est toujours un bonheur d'aller sur vos blogs.  
J'apprends, je ris, je grandis chaque fois.

Merci également pour les messages que vous semez ici.
Chaque matin, mon premier bonheur 
c'est venir lire les petits mots que vous m'avez laissé.

Merci également pour jolis commentaires 
que vous me faites quand on se rencontre.

Merci, merci et merci encore!

À très bientôt!

15 commentaires:

  1. Merci pour tes bons souhaits ma chère et je te souhaite également de passer le plus beau Noël qui soit en compagnie de tes proches et ami(e)s ! xx ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite ma chère Fée des bois une très douce nuit de noël pour toi et tous ceux que tu aimes... Tous voeux également pour cette nouvelle année qui approche...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi un beau Noël ! Joyeux et plein de rires. C'est aussi un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beaux messages! Bon Noël xx

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël !
    C'est un plaisir réciproque de lire ton blog !
    Alors bonne fin d'année ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci dee tes voeux très chaleureux! Que Noël soit plein de Joie pour toi comme celle que tu dispenses autour de toi!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noel!!!
    Merci d'Etre et de semer par ce blog!!!
    loudesbois

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau Noël à toi Fée des Bois qui - de ta baguette magique - nous fait découvrir les merveilles de la Nature qu'on oublie, trop souvent, de voir.

    Marjo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Aline :)
    nous sommes sur le même continent! joyeux noël à toi et à tous ton monde grouillant autour de toi.
    Sincèrement,
    chantale

    RépondreSupprimer
  10. Passes de belles fêtes Fée avec ceux que tu aimes. On a de la belle neige au pays des Chti's :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes bons vœux et reçois aussi ceux de l'autre côté de l'Atlantique, avec grand plaisir !

    Continue à nous enchanter avec tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël! C'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici, c'est comme une vacance à la campagne de quelques minutes. Merci et beaucoup de bonheur pour 2012.

    RépondreSupprimer
  13. Un merveilleux Noël à toi aussi Fée des bois!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Noel a toi aussi Fée avec un peu de retard, et une tres bonne année 2011

    Mado xx

    RépondreSupprimer