jeudi 2 juin 2011

Comment j'ai eu mon premier million...

Je l'ai juste ramassé, il traînait sur le bord du lac.


Jamais je n'aurais cru que c'était si facile d'avoir un million de dollars.

Bon... je vais maintenant aller réfléchir à tous mes nouveaux projets.

À bientôt!

6 commentaires:

  1. Ah ! c'est bon de rêver ...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un début à tout!!!
    N'oublie pas de remercier canards et tortue, qui en te faisant "perdre" (entendons-nous bien, tu n'as rien perdu!!) ton temps, t'ont permis d'arriver à point sur ce bifton phénoménal!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    hihiiii
    zut,
    tu peux méme pas partager avec moi,
    nous n'avons pas la méme monnaie... hiiiiiii
    belle journée..
    bizzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires !

    Quelqu'un aurait de la monnaie? J'aimerais bien le montant en petites coupures. :)

    Passez une très agréable journée!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème , tu m'envoies le billet et je me débrouille pour la monnaie , on peut faire moite moite si tu es d'accord , les frais d'expédition sont un peu élévés ... lol
    Bises de louise
    No-louise

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que les frais d'expédition sont supérieurs à la moitié du montant No-Louise? lol

    RépondreSupprimer