dimanche 5 septembre 2010

De nouvelles photos des médiévales

Je suis retournée à la fête médiévale aujourd'hui... j'ai été aussi charmée que l'an dernier.

Ce qui me fascine toujours autant c'est vraiment la générosité des gens qui partagent leurs connaissances avec moult détails... j'ai encore appris tout plein de choses sur le tissage, les Vickings, les combats, les poules couveuses, les alpagas, l'histoire du tartan, et beaucoup plus encore.


Un baron m'a offert un caoua mais malheureusement le contenant s'est renversé sur le feu.

Merci tout de même monsieur le Baron !






Mur de pierres... en sable.






Nous avons fait la tournée des différents villages et rencontré des gens tous plus intéressants les uns que les autres.



Nous avons bu du jus de Troll, dégusté des doigts de Goblins.


Nous avons assisté à des tournois de chevalerie impressionnants.







C'était, une fois de plus, une journée remplie de surprises.

1 commentaire:

  1. Diantre... j'ai manqué ça!

    J'ai passé 14 ans à dessiner des collections de vêtements "d'inspiration médiévale", et j'ai loupé cet événement...qui se passait juste à côté.

    J'ai (presque) honte ...

    RépondreSupprimer