mardi 11 mai 2010

Vous dites me connaître...

mais m'avez-vous déjà vraiment regardée ?











Rheum rhaponticum L.

6 commentaires:

  1. Wow! Impressionant mais... Je n'aurais pas pu affirmer que je connaissais parcontre hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gabe !

    C'est étrange n'est-ce pas ? Tout le monde connaît le nom de cette plante... la plupart d'entre nous y avons déjà au moins goûté... mais peu l'ont vu sous tous ces angles. lollll

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout,merci de la decouverte !

    tes macros sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tiens, j'ai aperçu son sosie dans mon jardin aujourd'hui.

    Enfant, j'en croquais les tiges après les avoir saupoudré de sel.

    :O)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore en tarte et compote.
    http://www.ledoubsjardindanabel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires !

    À venir bientôt... la recette de la délicieuse limonade de... rhubarbe ! Sliup !

    RépondreSupprimer