samedi 19 octobre 2013

Dans la forêt aujourd'hui, j'ai rencontré Gollum

Voici une série de photos que j'ai réussi à faire
avant qu'il ne disparaisse dans la forêt.

Il n'y a pas de texte, que des photos.
Cliquez sur la première pour toutes les voir en grand.

Bon visionnement!


















 

4 commentaires:

  1. mais qu'est ce qu'il fesait là!
    :) très originales comme photos!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis une grande fan du Seigneur des anneaux....... Merci Fée des bois!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis moi aussi allée faire un tour dans ma forêt. Je n'ai vu personne. Heureusement. Je pense que j'aurais eu peur si j'avais rencontré Gollum. Même s'il a l'air terrorisé lui aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !j'ai beaucoup aimer.

    RépondreSupprimer