samedi 5 février 2011

Une rencontre très privilégiée

entre un chevreuil et la Fée du lac.



Je n'ai pas de mot... pas d'histoire. Ces photos me troublent beaucoup... j'y étais, j'ai eu l'immense privilège d'assister a cette douce rencontre entre un animal sauvage et une Fée amoureuse des animaux.

J'espère sincèrement que ces photos reflètent la magie du moment. J'espère que vous la voyez, que vous la ressentez aussi. Maintenant, je me tais et vous laisse vous en imprégner à votre tour.

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. 






Si vous avez aimé ce texte... n'hésitez pas à le partager !

32 commentaires:

  1. La maman du miracle que tu as bercé5 février 2011 à 20:35

    Ça aussi t'es allée loin pour les voir...j'en ai dans ma cour!!! LOL ben non, c't'une joke! ;o)

    Sincèrement, je trouve ça d'une beauté indescriptible! Et Fée du Lac doit dégager quelque chose de spécial pour se laisser approcher ainsi! Un gros WOW pour tes photos, elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Mets-en ! Et en CHANCEUSE en majuscule à part ça!
    lolllll
    Merci Viviane !

    RépondreSupprimer
  3. Ben law ! Je vais aller installer un trépied dans ta cours Maman du petit miracle qui grandit ! lol

    Merci pour ton mot ! On en revient juste pas encore d'avoir vécu ce moment!

    RépondreSupprimer
  4. Wow wow wow, Robert lui dit que c'est digne du Natioal Géographie.Moi je suis sans mot et je me doute de où vous les avez vues.C'est certain que je vais partager ce beau et bon moment avec mes amies.Dizigotemom.

    RépondreSupprimer
  5. Un chevreuil très CHANCEUX ... aussi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est extraordinaire ! En regardant attentivement tes photos, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'histoire particulière de cette Fée du lac... cette rencontre, avec la lumière incroyable qui transperce les images... il y a là une rencontre très émouvante presque surnaturelle... en tous cas enchantée... quelque chose qui est hors du temps, hors de l'espace... c'est moi qui déraille ? Non ! Impossible cela se voit qu'entre ces deux là : la fée et le chevreuil, il y a eu ... reconnaissance.

    Je suis bouleversée par ces photos !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dizigotemom et Robert! J'ai senti votre enthousiasme à travers l'écran lol

    Merci Lili-Geneviève ! Ce matin je suis encore habitée par ce moment magique.

    Merci André ! Pour cet éclat de rire

    Passez une agréable journée et... gardez l'oeil ouvert. :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Pétales de fées !

    C'était une rencontre très émouvante en effet... quand la Fée du Lac repensait à ce moment hier, elle ne pouvait faire autrement que de verser une larme. Cette intensité est toujours présente aujourd'hui. Je suis très très heureuse que ces émotions aient pu se refléter à travers les photos, traverser l'écran et... vous rejoindre.

    Merci beaucoup beaucoup chère consoeur. Je vais lire ton message à la Fée du Lac ce soir.

    RépondreSupprimer
  9. Sensationnel!!!!! La Fée du lac doit avoir un magnétisme animal , ben non je rigole lol
    Je rigole mais elle doit avoir quelque chose de spécial.
    On dirait qu' ils se sont reconnus, comme s' ils s' étaient déjà rencontrés dans une autre vie. Vraiment spécial.
    Merci Fée pour ce beau moment...magique.
    Kiwi l' anonyme

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleux, magnifique, y a pas d'autres mots!

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Un moment de communion entre la nature et l'humain...Quel merveilleux trésor que cet instant de pure magie. Cela tend à démontrer que nous sommes tous et toutes vraiment interreliés peut importe notre forme et notre énergie. Ce moment est vraiment touchant et je vous remercie du fond du coeur de l'avoir partagé ainsi avec nous...Ma grand-maman disait que si les animaux venaient à nous de cette façon, c'était parce qu'il y avait un Ange près de nous :) Bonne Journée et Merci d'Être chère Semeuse d'Étoiles :)

    RépondreSupprimer
  12. wow, c'est vraiment magique, envoutant même. Comment fais tu fée pour toujours être au bon endroit au bon moment et vivre des choses unique ou rencontrer des personnes passioné et extraordinaire. Je soupçonne ta baguette magique d'y être pour quelque chose. Merci et félicitation pour tes belles photos!!!


    Féefille xxx

    RépondreSupprimer
  13. La Fée du Lac, toi et le chevreuil , vous faites un trio magique.Merci de nous avoir fait partager ces moments uniques.On sent que la communication est passée entre vous. Le chevreuil a senti votre bienveillance , il ne se trompe pas car pour lui la fuite est bien rapide s'il le désire!
    De superbes images.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kiwi l'anonyme! C'était en effet un moment magique et j'ai eu le privilège d'y assister, de le prendre en photo et de le partager.

    Merci Francine! Les mots m'ont manqué moi aussi... c'était simplement magique.

    Merci André! J'ai répété à la Fée du Lac ce que disait votre grand-mère... elle en a été très touchée.

    Merci Féefille ! Heureuse de te voir ici :) Certes ma baguette y est pour quelque chose... faut bien que ça serve à une fée lol mais je crois surtout que la magie est dans le regard qu'on porte aux choses et aux gens. ;)

    Merci Lucie ! J'apprécie ton passage dans mon Univers. C'était en effet un moment trop magique... fallait que je le partage. ;)

    RépondreSupprimer
  15. allo ,

    Je suis ravie de découvrir ce blog de Fées ! Je suis moi-même une "Fée de Bellefeuille" et contemplative en plus!
    Quels moments magiques entre le monde animal et humain ! Wow ! Touchant...
    Joyeuse St-Valentin ! Bisous de bichexxx

    RépondreSupprimer
  16. Oh! Une nouvelle Fée !!!

    Bienvenue dans mon Univers !

    RépondreSupprimer
  17. WOW!
    Les animaux sentent sûrement la bonté et l'amour de ton coeur.Tu es leur bonne fée.

    RépondreSupprimer
  18. Oh! Merci Fanfan ! Je dépose ton gentils message sur mon coeur.

    Passe une très agréable journée !

    RépondreSupprimer
  19. Chère Fée Des Bois, je dois t'avouer que je t'adore, tes textes me font parfois rire, parfois sourire et parfois je suis tellement émue qu'une larme roule sur ma joue. Une chose est certaine, tu as su conquérir une fidèle lectrice qui attend tes nouveaux blogs avec plaisir. xxx

    RépondreSupprimer
  20. Oh! Merci Milly_G ! C'est un très gentils commentaire ! J'aime beaucoup ce que je fais... c'est ce qui transparaît dans ce blog je crois.

    Je suis très heureuse de t'accueillir dans mon Univers. Tiens je partage mon infusion de fleurs avec toi ! Santé ! lol

    RépondreSupprimer
  21. Ohhhhhh!
    Ils sont absolument adorables... Et si peu farouche en plus! Ils doivent sentir tout l'amour que tu leur portes. Les photos parlent d'elles-même. En plus, as-tu remarqué sur la première photo qu'il y a un visage fille et un autre garçon? Si évident, et, chaque visage est unique...
    Merci, merci beaucoup pour ces belles photos si attendrissantes...

    RépondreSupprimer
  22. Merci Nanou !!!!!

    C'est bien vrai que chaque visage est différent... quand les autres sont descendus de la montagne là non plus y'en avait pas un d'identique.

    Ta visite me fait toujours un grand plaisir... tiens il y a un bout que je ne suis pas allée chez toi... prépare le café j'arrive ! lol

    Passe une très agréable journée.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique photo Fee des bois, moment magique entre la femme et le chevreuil. Tu as eut une chance inoubliable. Bravo

    Lysi

    RépondreSupprimer
  24. deja a voir c est magique mais a vivre ca devait etre extraordinaire,je t envie !

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup Lysi! C'est un instant magique que nous ne sommes pas près d'oublier.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, bonsoir, je tape "fée des bois", comme ça, l'air de rien, au hasard, et je tombe sur ce site, un brin picotant la magie, comme ça, l'air de rien, et tellement beau. Merci. ça me touche beaucoup cette rencontre entre chevreuils (Oh ! le lapsus...). Je m'en re-sert meme une rasade avant d'aller voir Morphée. Oui, les images sont magnifiques. Moi aussi, j'ai deux histoires avec des chevreuils, mais je n'ai pas de photos pour en parler...ou peu. Je reviendrai, c'est sur. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Anonyme! Merci beaucoup de ton passage dans mon Univers et du gentils mot que tu as pris le temps de me laisser. Tu reviens quand tu veux, j'ai souvent de nouvelles aventures a raconter.

    RépondreSupprimer
  28. Très beau, ce n'est pas la première fois que ces belles rencontrent une fée ;-) d'où cette approche de si près...peut être ont elles été égarées par le père Noël...;-)
    très très belles photos !
    amitié et bises

    RépondreSupprimer
  29. Ah! Tu tiens probablement une piste Lady Jo!
    Bienvenue dans mon Univers!

    RépondreSupprimer
  30. je ne connaissais pas ce billet je le découvre c'est trop beau on dirait des peluches , en plus les photos sont très belles !! et puis ils sont beaux ils ont une bonne tête toute triste !!! bravo à fée du Lac !

    RépondreSupprimer