lundi 20 décembre 2010

Le chemin le plus court...

est la ligne directe du point A au point B, a ce qu'on m'a dit.

Par contre... quand le ciel nous offre un tel cadeau et qu'on a, à portée de main, son appareil photo... on s'arrête en route car ce moment est précieux et ne dure souvent qu'un instant.





Mes conclusions scientifiques... du point A au point B... le trajet est plus court mais le temps nécessaire pour le parcourir est lui, très variable... surtout si on voyage avec une kodacoolique amoureuse de la Vie.

Passez une magnifique journée !

7 commentaires:

  1. Ce ciel qui étire ses rubans de soie grise et orangée... tu ne pouvais pas ne pas t'en imprégner et nous l'offrir en cadeau ! Merci douce fée des bois !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir de partager ces instants précieux. Merci Pétales de Fées !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens donc de comprendre de quelle façon les Fées récoltent les couleurs afin de semer les étoiles :) Magnifique journée à vous aussi chère Fée des Bois :)

    En passant, je voudrais vous remercier d'apporter vie, joie et douceur. J'ai déjà écrit que vous étiez importante et précieuse...et c'est totalement vrai :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci André ! Vos visites dans mon Univers me font toujours un immense plaisir.

    Merci Francine ! L'émotion ressentie quand j'ai pris ces photos était très intense.

    Passez une magnifique journée !

    RépondreSupprimer
  5. L' art de saisir le moment présent en littérature japonaise est le " Haïku ", poème en trois lignes et 17 syllabes.
    Je dirais bien pour votre photo :
    Le jaune ciel bas
    très long
    étire mon émotion
    Je suis d'accord, on peut faire mieux.
    Continuez à saisir des moments privilégiés.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre visite Jacques !

    Je ne connaissais pas le "Haïku"... Google m'informe que ce type de poème comporte toujours une référence à la nature... parfait pour une Fée des bois.

    Merci de me l'avoir fait connaître !

    RépondreSupprimer