lundi 19 avril 2010

Je ferme le chantier

Fini pompon, la madame en a assez.

Après 36 essais désastreux (j'exagère un peu le nombre mais à peine) avec le bidule supposément très facile à utiliser appelé berceau, mes portes d'armoires avaient l'air de ça.

En fait, elles étaient beaucoup plus laides qu'avant que je tente de les rénover.



Ce n'est qu'au 37e essai que j'ai commencé à être satisfaite du résultat


Après les armoires du haut, j'ai décidé de fermer le chantier... les armoires du bas attendront cet hiver ou celui d'après ou l'autre d'après... je veux aller jour dehors !


Mes jardins me font de grands signes par les fenêtres. C'est la première fois depuis les 10 dernières années que je suis loin d'eux chaque jour. Ils trouvent ça difficile. Ils s'ennuient de moi.

Comment résister à l'appel de toute cette vie qui s'éveille ? Le pic flambloyant à ma fenêtre a poussé d'extravagants cris de joie quand il m'a vu ranger peinture et pinceaux.

5 commentaires:

  1. Et bien, que de patience tu as! Mais en fin de compte, ça a donné de très beaux résultats.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou !

    Je suis bien contente du résultat.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi!

    Mais l'éventualité de faire 36 essais ou même seulement 4 ou 5, est suffisante pour me convaincre de ne pas tenter l'expérience sur mes armoires de mélamine blanche qui datent des années '80.

    :O)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes des championnes persévérantes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Contes de Fées et Gabrielle !

    Pas certaine d'avoir autant de mérite... j'ai simplement pas eu l'idée que je pouvais arrêter avant que ce soit réussi. lollll

    RépondreSupprimer